Le Prince Harry: futur père qui prend son rôle très au sérieux

Le prince Harry qui a épousé Megan Markle prend son futur rôle de père très à coeur. Le Duc et la Duchesse de Sussex avaient ému la planète en déclarant leur intention de mariage en octobre 2017.

Relayé par Vanity Fair l’annonce avait démontré l’ouverture d’esprit de la couronne britannique qui faisait entrer l’américaine (métisse et divorcée) devenu star du petit écran dans la série « Suits: avocat sur mesure » dans l’histoire britannique.

 Capture d’écran 2018-10-23 à 09.47.16.png

En épousant le Prince Harry, enfant terrible de Buckingham palace, Megan Markle faisait souffler un vent de fraicheur sur Londres. Harry, toujours dans l’ombre de son frère était coutumier des dérapages de la Jetset londonienne, mais ce sportif accompli s’est assagi ces dernières années. Ses dix années passées dans l’armée et notamment comme pilote d’hélicoptère Apach en Afghanistan l’ont particulièrement marqué. Il a notamment reconnu avoir neutralisé des insurgés lors de missions de soutien aux troupes terrestres. Cet esprit de corp a motivé son engagement auprès des blessés de guerre qu’il exprime au travers des Invictus Games.

Le Prince Harry démontre aujourd’hui une maturité de futur père de famille. Il pourra naturellement compter sur son frère le Prince William pour le conseiller dans cette nouvelle responsabilité. Père de 3 enfants, George, Charlotte et le petit dernier Louis, William est aujourd’hui de l’aveux de tous un père présent et attentionné.